29
Jul 09
Guide juridique de l’image
Posté dans Livre, métier // Un commentaire
Après le “Guide du graphiste indépendant” Christelle Capo-Chichi a lancé avec Isabelle Durand le “Guide juridique de l’image” toujours aux éditions Pyramid.
Le pitch :
Cet ouvrage, quatrième titre de notre collection de guides pratiques, décrypte l’intégralité des notions qui constituent le socle du droit d’auteur et du droit de (et à) l’image. Il aborde des notions indispensables à maîtriser pour les créateurs et les utilisateurs d’images soucieux de faire respecter leurs droits et de travailler dans le respect de ceux d’autrui. Conçu de façon claire et didactique, ce livre permet de saisir les aspects fondamentaux d’un domaine particulièrement complexe. De nombreux cas de jurisprudence viennent illustrer et clarifier les différentes notions abordées tout au long de ce guide.
– La mise en ligne d’images
Dans le même genre:












Beaulys a dit:
le 29/07/09 à 1:42 pm
J’avais trouvé le Guide du graphiste indépendant déjà très complet et très instructif. Si ce livre est du même auteur et du même acabit, je pense que c’est une valeur sûre que je vais pas tarder à me procurer.
Merci de l’info !
Beaulys